Logo PHC Accueil >> Varia

Lettre ouverte à mon candidat bloquiste

CHP Logo

Bonjour,

Je m'appelle ________________________, et je suis un des candidats du Parti de l'Héritage chrétien qui se présentent contre le Bloc Québécois, dans la Ville de Québec durant cette 41e élection fédérale canadienne. J'ai quelques choses à vous dire avant de démarrer officiellement ma campagne électorale.

Primo, soyez assurés de mes prières pour la santé et le bonheur de vous et de votre famille. La politique semble parfois être un sport de contact, mais il faut que les chocs soient entre les idées, pas entre les personnes! Si jamais je devais me rendre coupable de quelqu'incartade à ce grand principe démocratique durant ma campagne, je m'en excuse d'avance. Mon but n'est pas de vous attaquer personnellement, mais d'attaquer les opinions politiques qui m'apparaissent nuisibles pour le Canada.

Secundo, dans un souci de transparence, je vous fais parvenir une copie de nos circulaires qui parlent du Bloc Québécois, et que nous allons distribuer durant cette campagne. Veuillez nous avertir si ces circulaires contiennent des erreurs, afin que nous puissions les corriger.

Tertio, n'allez surtout pas vous imaginer que nous sommes en désaccord avec tout ce que prône le Bloc Québécois, et encore moins que nous pensons que les autres partis politiques sont parfaits, et que seul le Bloc a des défauts!

Bonne campagne, et que le plus raisonnable gagne!

Parlons Démocratie!

Parti de l'Héritage chrétien du Canada

www.chp-quebec.ca

Daniel Arseneault (Louis-St-Laurent)
Marie-Claude Bouffard (Louis-Hébert)
Simon Cormier (Charlesbourg - Haute-St-Charles)
Anne-Marie Genest (Beauport - Limoilou)
Stefan Jetchick (Québec)


Réactions du Bloc Québécois à l'envoi de cette lettre:

Correspondance avec le Bloc Québécois (Louis-St-Laurent)

Contact English Version