Marie-Claude Bouffard (Louis-Hébert)

Mme Marie-Claude Bouffard

Biographie:

Marie-Claude Bouffard, née aux États-Unis, est originaire des Cantons de l'Est. C'est à Sherbrooke qu'elle a fait ses études. Ses parents étant commerçants, elle a eu l'opportunité de s'initier dans le domaine des affaires et de participer activement à l'extension de l'entreprise familiale. Puis, elle s'est investie tout aussi pleinement dans une Communauté religieuse.

Âgée de 53 ans, elle a acquis une vaste expérience dans plusieurs domaines, tant au Canada qu'en Europe. Elle est maintenant artiste-couturière; commis aux Postes et Directrice de chorale de chant grégorien.

Son but, en se présentant comme Candidate, est de se donner pour une noble Cause, celle de travailler pour le Règne social du Christ-Roi, avec Marie Immaculée, dans le respect des Lois divines afin de trouver les solutions pour les familles, la santé, l'économie, etc., tout en insistant sur la liberté d'expression et la protection de notre patrimoine, tant religieux que culturel. Nous avons un urgent besoin de faire le point pour que notre pays reste et demeure pacifique tout en demeurant ouvert à l'autre.

Contact:

Pour l'instant, SVP voir Bureau du PHC pour la Ville de Québec.

(Page d'Élections Canada sur Marie-Claude Bouffard)

Accueil English Version